29 Octobre: Souper dansant

 

Notre souper dansant de cette année est le 9ème organisé. 

 

170 personnes ont participés à notre souper.  Une bonne ambiance, de la générosité, de l'amitié, de belles rencontres,... 

 

Une nouveautés cette année, puisque une animation était proposée dés l'apéritif.  Notre chanteur, Michel, vous a enchanté durant tout l'apéritif et le repas...  Les plus petits ont également eu leur moment puisqu'un mini disco digne des plus beau club de vacance leur était proposé.

 

Je souhaitais tous vous remercier pour votre participation à ce super souper spaghetti...

 

Merci merci à tous, vous qui depuis quelques années vous nous rejoignez pour faire la fête... Vous qui êtes venus pour la 1er fois cette année, nous espèrons que ce souper vous à plu, et vous reviendrez l'année prochaine? 

 

Je vous remercie encore tous pour votre présence...

 

Merci à Ginette et Francine pour tout le travail en cuisine et pour leur aide à la préparation de la tombola.


Merci à Jean-Pol pour son aide en cuisine, pour son rôle de paparazzi qui lui va très bien, et pour la 1ère fois, à rejoint Nicole pour la vente des tickets de tombola... A eux deux, 475 lots ont été vendus.


Merci à Pascal, Benjamin pour l'animation de la soirée... Merci à Michel qui à rejoint l'équipe cette année et qui à fait danser les petits et les grands...


Merci à Lindsay, Fabrice, Isabelle, Bernadette, Claude, André, Marielle, Claudette, Annie, Elodie, Nicole, Benoit pour leur aide au service durant le repas, pour la vaisselle,...

 

Merci à tous les bénévoles pour leur aide à la mise en place de la salle, Mes parents Claudine et Dany, Sébastien, Benjamin, Jean-Marie, Claude, Bernadette...

 

Merci à mon super mari et mes supers loulous pour leur aide, leur soutien et tout ce qu'il m'apporte... Merci...

 

J'espère n'avoir oublier personne...

 

Merci à vous tous...

 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour le 10ème souper le 28 octobre 2017... Spécial Halloween :-)

Excursion 2 octobre: Kirrwiller Royal Palace

 

L'excursion annuelle de la LIR Arlon s'est déroulée le 2 octobre. 

Nous sommes retournés pour la 3ème fois à Kirrwiller, en Alsace dans un somptueux établissement qu'est le Royal Palace, le Moulin Rouge Alsacien.

 

Repas, spectacle et un dernier verre au Lounge devant un défilé de top Model.

 

L'excursion s'est très bien déroulée.  25 participants, une bonne humeur durant toute la journée, une très bonne ambiance durant le repas... Les yeux écarquillés devant ce magnifique show "Flamboyant"...  Et un dernier verre au tout nouveau Lounge.

 

Merci beaucoup à toutes les participants à l'excursion.

Merci à toutes les personnes croisés à Kirrwiller pour leur gentillesse, leur sourire,...

Merci aux Voyages Goedert pour l'organisation du voyage, et merci à notre chauffeur.

 

A l'année prochaine pour une nouvelle aventure...

Stand d'information à l'insuffisance rénale et de sensibilisation au don d'organes lors du Salon Solid'Arlon au hall polyvalent d'Arlon le vendredi 16 septembre 2016.

 

Stand d'information à l'insuffisance rénale et de sensibilisation au don d'organes lors des 10 ans du Musée des pompiers à Athus, le 11 septembre 2016.

3 juin 216: Allure LIR Messancy - 2ème édition

 

Merci, Merci, Merci...

Merci à Fabrice, Gérald et Sylvain pour l'idée du parcours, le balisage, et tout l'aide et les idées apportées... Et surtout pour leur soutien et encouragements...

Merci à l'équipe ravitaillement: Raphaël, Catherine C., Sonia, Dany, Benjamin, Liliane, Denise et la maman d'André.

Merci à l'équipe des signaleurs pour avoir guidé nos coureur vers le bon chemin   Damien, Médérick, Peter, Pascal, Claudine et Odette, Jean-Francois et Hugo, Claire et Michèle, Patrice, Adrien et sa collègue, Marie-Christine et son mari, Marylène, Théo, ...

Merci à notre équipe inscriptions/arrivées: Annie, Patricia, Bernard, Catherine, Amélie et Odile qui ont bien assurés...

Merci à l'équipe bar : Stéphane, Virginie, Luc, Eric, Karen et Marielle ... qui ont réhydratés comme il le fallait nos coureurs

Merci à l'équipe barbecue: Ginette et Francine.

Merci à l'équipe de la garderie et notre grimmeuse qui ont assurées la garde d'une vingtaine d'enfants... Elodie et Catherine et notre grimeuse Sara.

Merci aux photographes pour les belles photos... Serge et Jean-Pol.

Merci aux ouvreurs et fermeurs de courses Fabrice, Christophe, Gérald, et Benoit.

Merci aux organisateurs de la course enfants: Gérald, Laurence, Elodie, Marielle, Christiane,

Merci à l'équipe tickets: Bernadette, Claude et Claire.

Merci à l'équipe tombola des dossards: Odile et Amélie.

Un grand merci à André pour tout son aide et son soutien.

Un tout grand merci à tous les participants... Enfants, marcheurs, coureurs... Merci à vous d'avoir braver ce mauvais temps

Un tout grand merci aux Funcky Barils de Benoit, à Mr Hingards et sa cornemuse, et à Gaby et son accordéon pour la superbe ambiance mise sur le parcours...

Merci à tout nos sponsors:

- Mutualité Chrétienne pour son sponsors et les médailles offerts aux enfants.
- Sani Dubru pour son sponsor
- Ores pour son sponsor
- JTC Signes pour son sponsor
- Lions Club Athus Lorraine pour son sponsor
- Ampacet pour son sponsor
- Sport Plus Musson pour son sponsor et les t-shirts pour la tombola
- MC Arthur Glen Messancy pour son sponsor et ses bons d'achats pour la tombola des dossards.

Merci, Merci, Merci...

Et un énorme merci à mon mari Raphaël, et mes enfants Elodie et Benoit pour tout le soutien et leur aide apporter durant les semaines de préparatifs...

1000 Mercis à tous...

Tiens et si on se donnait rendez-vous le 2 juin 2017

Départ, arrivée,...

Dans les bois...

Course enfants:

Les bénévoles, les animations,...

22 mai 2016: Assemblée Générale de la LIR à Orval:

 

L'assemblée Générale de la LIR s'est déroulée cette année à Orval.  Celle-ci était organisée pas la LIR Arlon.

 

Une trentaine de personne venus de la région  d'Arlon, mais également de Bruxelles étaient présentes.

Au restaurant, A l'Ange Gardien, après l'Assemblée Générale Statutaire et l'exposé du Dr Corine Langen, "l'évolution sur les organes artificiels" l'assemblée se dirigea pour un apéritif dans  une des salles du restaurant.  Pour certains ce fut le moment de déguster un Orval pour la première fois.

 

Après le repas, nous nous sommes dirigés vers l'Abbaye d'Orval où une guide très charmante nous expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur les moines, l'Abbaye et la bière trappiste "l'Orval".

 

Une visite des caves de l'Abbaye ou un film sur la vie monastique clôtura la visite.

 

Après la visite, un passage par la boutique pour rapporter quelques bière d'Orval, du fromage ou bien d'autres souvenirs...

 

Merci à tous les participants pour cette belle journée.

Merci à Maria pour la confiance offerte pour l'organisation de cette Assemblée Générale.

 

22 avril 2016: Grand Quiz:

 

Un super "5ème Grand Quiz"... Merci à vous tous qui avez participés!!

Une très bonne ambiance, de la bonne humeur, de l'humour étaient présents tout au long de cette soirée.

 

Un record d'inscription puisqu'e 21 équipes étaient inscrites, 108 participants.

 

Bravo à toutes les équipes...  Les touristes, la famille Tuche, Angel Team, HaPi WalKer, Les blaireaux, ECL, The Beste, les papuches, CAM Production, I don't Know, les Schnoudelles, les Alphas, Hondel Team, les Psycho-pâtes, GWE, les Gaumais, , les Gloubi-boulgas Acadabrantesques, les lapins pas malins,  ..et à nos 3 équipes gagnantes : les outsiders - 3ème, Les Six Clones - 2ème et les Performers - 1er...

 

Merci beaucoup à Jean Pol pour le travail effectué au bar durant toute la soirée ainsi que pour les photos... 

 

Merci beaucoup à Benoit et Raphaël pour la technique.

 

Merci à Francine et Ginette pour le travail au Croque Monsieur et Soupe à l'oignon.

 

Merci à Elodie, Claude et Bernadette pour toutes les corrections ... + de 5040 réponses de corrigées à chaque fois dans les temps pour vous donner les résultats entre les manches...

 

Merci 1000 fois...

 

Nous espérons vous revoir aussi nombreux l'année prochaine...

5 mars: Concert Not So Gentlemen

 

Quelle superbe ambiance ce samedi 5 mars lors du concert des NOT SO GENTLEMEN.

Une centaine de participants...  Une ambiance de folie... et superbes personnes...

 

Merci Merci Merci à Maxence, Stany, Mathieu et Guillaume pour ce super concert que vous nous avez offert.  Vous êtes géniaux... 

 

Merci beaucoup aux membres de la LIR Arlon pour tout le travail accompli durant le soirée... Merci à Claudia, Elodie, Benoit, Serge, ainsi qu'à Bertrand et Jérémy, pour le travail au bar...  Merci à Marie-Claire, Claude et Bernadette pour le travail aux entrées et aux tickets...  Merci à Raphaël pour les superbes photos et vidéos. 

 

Merci à vous tous pour votre présence...  Merci pour vos mots gentils, votre sympathie, votre soutien...

 

On remet ça quand vous voulez??